FAQ
Vous trouverez ci-dessous la liste des questions les plus fréquentes :
COMMANDES, LIVRAISON ET RETOURS
Nous ne pouvons pas effectuer de modification de commande une fois la commande validée.
Après la validation de votre commande, vous recevrez un courrier électronique de confirmation. Celui-ci contient les informations suivantes :
- Le numéro de la commande ;
- la date de la commande ;
- les détails de livraison et de facturation ;
- la liste des articles commandés ;
- le montant total de la commande.
Si vous n’avez pas reçu ce courrier électronique de confirmation et qu’il ne se trouve pas dans vos messages indésirables, il est possible que votre commande n’ait pas été enregistrée. Pour vérifier, veuillez contacter le service client par mail « info@effica-derme.fr »
Votre colis est indiqué comme livré mais vous n’avez rien reçu ? Il s’agit peut-être d’une simple perturbation de votre livraison. Par exemple, votre colis a peut-être été réceptionné par votre gardien ou un voisin ?
Si après vérification, vous êtes certain(e) que personne n’a pu récupérer votre colis à votre place, nous vous prions de bien vouloir nous contacter afin que nous apportions une réponse rapide à ce problème.
Vous pouvez nous contacter via le lien ci-dessous ou par téléphone +33465588462 62 (appel gratuit), du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30.
Les délais de traitement s’entendent uniquement en jour ouvré (du lundi au vendredi et hors jours fériés).
Une commande n’est acheminée qu’une fois qu’elle aura été traitée.
Dans les périodes d’activité intense (Black Friday, soldes, opérations spéciales), ces délais peuvent être allongés.
livraison par Mondial Relay : 72h (trois (3) jours ouvrés)
livraison par Colissimo : 48h à 72h (deux (2) à trois (3) jours ouvrés)
QUELS SONT LES MODES DE LIVRAISON DISPONIBLES SUR EFFICA-DERME.FR ?
- Les Laboratoires Dermatologique d’Effica-derme livrent en France Métropolitaine, Corse comprise.
- Une seule Commande ne pourra faire l'objet de livraisons à plusieurs adresses.
Les Laboratoires Dermatologiques d’Effica-derme propose 2 types de livraison :
– Livraison en Point Relais
– Livraison en Colissimo
Le délai de livraison de votre colis par le transporteur selon le mode de livraison choisi par le Client sur le Site :
Transporteur | Tarif | Délais | Livraison en Point Relais
Mondial Relay | …….€ | 3-4 jours ouvrés
Transporteur | Tarif | Délais | Livraison Standard
Colissimo | …….€ | 3-4 jours ouvrés
COMMENT CHOISIR MON MODE DE LIVRAISON ?
- Après avoir valider votre panier plusieurs mode de livraison s'offrent à vous : - En Point relais - En Colissimo Il est important que vous vérifiez les informations complétées afin d'éviter toute erreur de livraison.
EST-CE QUE J’AI UNE QUANTITÉ DE PRODUIT LIMITÉE DANS MA COMMANDE ?
- La quantité limite de produit dans une commande est de 6 Produits maximum pour une même référence dans une même Commande, et ce pendant une période de 15 jours.
EFFICA-DERME EN TOUTE TRANSPARENCE
Qu’est-ce que le Principe de précaution ?
Le principe de précaution est relatif aux mesures qui peuvent être prises en cas d’incertitude scientifique sur les conséquences des risques pour l’homme et l’environnement.
Parce que chaque geste de beauté doit rester un plaisir, un retour vers soi-même en toute légèreté.
Parce que beauté et sécurité sont loin d’être antinomiques et peuvent au contraire s’allier en toute naturalité pour notre plus grande sérénité.
Comme de nombreuses marques, Effica-derme a fait sienne la notion de Principe de Précaution en opérant une veille constante sur les ingrédients qui pourraient constituer un danger pour notre santé grâce à un service d’évaluation de la toxicité.
Effica-derme manifeste également une préférence pour les actifs pris dans toute leur simplicité, c’est-à-dire ayant subis le moins de transformation possible, pour une tolérance optimale.
SANS PARABEN
Les parabens sont des conservateurs obtenus par synthèse.
Il y a quelques années, ils étaient encore considérés comme très efficaces et bénéficiaient d’une bonne réputation, ils étaient d’ailleurs présents dans 80% des produits cosmétiques ! Aujourd’hui les PARABENS sont très controversés, les produits SANS sont donc naturellement de plus en plus demandés !
Les parabens ne sont pas autorisés dans le référentiel Ecocert.
Ainsi nos produits ne contiennent pas de parabens.
SANS SILICONES
Les silicones ne sont pas autorisés dans le référentiel Ecocert.
SANS COLORANTS DE SYNTHESE
Les colorants de synthèse ne sont pas autorisés dans le référentiel Ecocert.
Ainsi, si nos crèmes ont une légère coloration, cela est dû à la présence de colorants naturels dans nos ingrédients.
SANS PARFUM DE SYNTHESE
Les parfums de synthèse ne sont pas autorisés dans le referentiel Ecocert. Ainsi tous les parfums que vous trouverez dans les produits Effica-derme sont 100% d’origine naturelle. Développer de subtiles senteurs sans parfums de synthèse est une vraie prouesse
Comment l’efficacité des produits Effica-derme est-elle démontrée ?
Les revendications d’efficacité que nous faisons sur nos produits sont validées par des tests d’usage effectués par un laboratoire indépendant certifié et validés par un dermatologue qui donne son avis d’expert.
Tous nos produits sont développés et fabriqués en France, au plus près de vous.
Les produits d’Effica-derme sont soumis à des réglementations strictes qui garantissent leur qualité et leur sécurité. ils sont également réputés pour leur qualité, leur efficacité et leur innovation.
Laissez nos experts en soins de peau EFFICA-DERME vous guider vers la beauté et l’éclat que vous méritez.
CGV
Inscrivez-vous
Dès maintenant à notre newsletter pour préparer votre peau à rayonner demain !
©Copyrigt 2023 EFFICA-DERME | Website developed by JaqsDesign